1er Festival International de Bridge de Saint-Malo: commentaires participants

« Le cocktail était magnifique, félicitations! La salle était très belle. (...). A l'année prochaine. »

« Super! Très bonne organisation.»

« J’ai bien aimé le festival le dimanche 04/09 ; c’était bien organisé dans le calme et l’efficacité et la remise des prix a été un moment très fort et très réussi. »

"Ha sido una gran sorpresa la maravillosa recepción que hemos tenido en el torneo de  Saint Malo. Gran organización, no faltaban los detalles en las mesas, disciplina (que no conocemos en España), gente muy amable y sonriente, cocktail precioso y generoso, premios para todos...chapeau por este evento tan acertado..."

« C'était un tournoi magnifique, bien organisé, avec des joueurs étrangers et des juniors français de très bon niveau. »

«(...) un souvenir bien agréable de notre week-end à Saint-Malo (…) Bravo encore pour l'organisation (…)»

« (…) très beau succès vous avez été des chefs, Saint-Malo retrouve le lustre d' antan et même mieux, je suis heureux pour votre club et pour les bridgeurs. »

« Toutes mes félicitations pour votre festival; c'était tout simplement GRANDIOSE. Au moins tous vos efforts sont récompensés; je n'entends que des éloges.  Encore bravo à toute l'équipe.»

« le tournoi était une grande réussite, organisé à la perfection. »

« Je vous félicite pour l’organisation de ce tournoi, une excellente promotion du bridge. Le buffet était parfait, le seul petit bémol était la chaleur mais vous n’y pouviez rien. L’année prochaine vous risquez d’avoir plus que 60 tables (...), votre 1ère édition est une vraie réussite ! »

« Félicitations pour ce festival... Quand on sait le travail que cela demande. (...) »

« We very much enjoyed our visit and plan to come back next year.  The hospitality "Malouine" was excellent, everybody made us welcome. A great Tournament. »

« Congratulations on successfully hosting the First International Bridge Congress of St Malo. We all enjoyed our weekend of bridge, dining out and sightseeing. We have pencilled the date in our diaries to return next year. »

«  (...)les moments particulièrement heureux du week-end Malouin nous reviennent sans cesse. Ce petit mot pour remercier encore une fois tous les valeureux organisateurs du tournoi, le corps arbitral sans oublier Mr Guillot (..) et tous les participants tous plus sympathiques les uns que les autres. Encore une fois un grand bravo et très vite au plaisir de partager ensemble. »

" Ce festival a été une belle réussite. Breavo à tout le Bureau ainsi qu'aux nombreux benevoles!"

« This is just to say that we thoroughly enjoyed your Bridge Festival which improved both our bridge and our French!  Thank you very much for inviting us;"

" J'ai été très heureuse de participer (...) Tout a été SUPER et les joueurs et arbitres très sympa... Peur-être à l'an prochain."

« Super l'organisation. »

« Merci pour ce festival ! Quel travail et énergie que vous avez déployés ! »

«  (...) ne m'a dit que du bien de votre festival. »

Mise à jour: 4 avril 2017