Festival 2017: c'est vous qui l'avez dit!

Ci-dessous quelques-uns des commentaires reçus après le Festival 2017 des participants (à l'exclusion des dirigeants du Bridge Club Malouin).

Pour nous tout a été parfait, bravo. Merci de votre amabilité et accueil.

This is to thank you and your club on behalf of our group from Guernsey and London for your hospitality and an excellent well organised bridge tournament over the weekend. It was our first visit and we all enjoyed it thoroughly and hope to come next year if you continue with the event.

Le choix de la salle était excellent, les horaires respectés, l'arbitrage et l'animation disponibles. Bravo à toute l'équipe.

Thank you SO much for such a wonderful event. We have had so much fun. Please pass on our thanks to all concerned. Look forward to next year!

Merci pour ces beaux tournois! J'espère pouvoir venir trois jours l'an prochain.

Tout était parfait!! Très satisfait partout. Un grand merci à tous les bénévoles.

Je vous adresse tous mes compliments pour cette superbe réalisation.

Merci pour l'organisation et votre gentillesse à vous et votre équipe de bénévoles , c'est un tournoi que j'ai déjà recommandé à des joueurs de Basse Normandie. Tout était parfait.

Globalement très satisfait.

Encore toutes mes félicitations pour l’organisation et le déroulement de ce festival  aux personnes qui y ont contribué.

Tout était parfait.. Un grand bravo pour l'organisation, pour la salle, pour le buffet, pour l'accueil, pour le palmarès, pour les arbitres. Bref, un "sans faute" qui n'appelle qu'un "re-belote" pour 2018 ! Avec toutes mes félicitations pour cette réussite !

Salle, parkings: très bien. Arbitrage: Roger Zerathe, toujours excellent ! Nature et valeur des prix : très beau choix. Cocktails, buffets: félicitations. Remise des prix: toujours un peu long, surtout si on est à la fin ! Nous reviendrons certainement pour la 3è édition !

Bien évidemment : que des compliments. RV 2018.

Très content, super organisation !!!!

Je voulais  vous remercier et vous féliciter pour l'organisation et l'accueil du tournoi. Les gens du clubs se sont manifestement défoncés. L'ambiance était excellente et le buffet délicieux. A l'année prochaine avec plaisir.

Satisfaite.

Franchement tout était parfait et surtout l’ambiance ! Encore merci de m’avoir réconcilié avec les festivals que je jouais de plus en plus rarement.

Parfait!

Tout était parfait.

Je tiens à vous féliciter à nouveau pour votre festival du we dernier; pas une faute et la perfection est rare… Bravo pour tout ce travail; on a vraiment senti une équipe soudée et motivée.

Bravo pour ce bel ensemble.

Tout simplement : bravo pour la réalisation, en tous points, parfaite de ce festival. Admiration devant le professionnalisme de l'organisation, et le nombre d'aidants.

Bravo et à 2018, excellent à tous points de vue, merci aux artistes.

Je n'avais jamais vécu de tels moments et je peux vous assurer que j'ai trouvé cela remarquable en tous points. Un grand merci à vous et au bridge club de Saint-Malo.

Toutes nos félicitations au président du club Malouin. Les chants marins étaient très agréables. A l'année prochaine.

Bravo pour tout.

Nous avons passe un très bon temps a le Festival de Bridge de Saint-Malo. Merci a vous et votres confreres.

Ce petit mot pour vous remercier pour votre accueil et votre organisation de votre festival de ma part ainsi que de l'ensemble des participants vauclusiens.

Merci beaucoup pour ce magnifique tournoi et j’espère que ce festival commence une longue vie…

Nous avons passé 2 très bons tournois, l'accueil aux tables restant très convivial.

Je tenais à vous dire que j'ai été extrêmement satisfaite de l'organisation et du déroulement de ce tournoi. Tout était parfait. J'espère que vous pourrez renouveler cette manifestation l'année prochaine dans les mêmes conditions et dans la même salle.

Tout était parfait, merci.

C'est avec plaisir que je vous adresse toute notre satisfaction à tous points de vue, concernant le Festival 2017. Habitant Niort, nous étions dans votre région pour quelques jours et avons participé. Mais je pense que l'an prochain, nous reviendrons uniquement pour le festival !!! . En tout cas BRAVO.

Everything was very good and well organised - we enjoyed it and will come again.

Tout était parfait.

Cela a été un véritable plaisir de pouvoir jouer sans entendre des brouhahas permanents de conversations et commentaires divers.

Bravo au Club de St Malo et félicitations aux bénévoles. C'était parfait et je trouve personnellement la salle mieux que celle de l'an passé.

Le festival était génial et nous le faisons savoir.

Page créée le 24 mars 2018.

(quartier Paramé, angle de la rue des Chênes et de la rue des 6 Frères Ruellan)

Bus Lignes n°3, 4, 5 ou 7,