4ème Festival International de Bridge de Saint-Malo (30-31 août, 1er sept 2019):                             inscription!

30 août, 15h-19h: Paires IMP; 19h30: apéritif et remise des prix

- Samedi 31 août, 15h-19h: Paires Mixtes/Dames; 19h30: cocktail et remise des prix

- Dimanche 1er sept, 14h-18h: Paires Open: 18h30: cocktail final et remise des prix.

Plus de 25.000 € de prix

dont 10.000 en espèces.

Cadeaux à tous les participants.

Prix scratch et handicap pour chaque Tournoi, et sur les 3 Tournois.

! Taux de retour aux participants très supérieur à 100% !

Tournois limités à 100 tables. Droit de table (par joueur): 25 € par Tournoi. Forfait 3 Tournois: 65 €. Juniors: 5 € / Tournoi.

Arbitres: Roger ZERATHE (Directeur des Tournois) et Jean-Louis GUILLOT (Président du Comité de Bretagne).
Salle: Panier Fleuri, rue de Bonneville (quartier de Paramé, même salle qu'en 2017 et 2018), 35400 SAINT-MALO. Attention! Ce n'est pas la salle de 2016.

Saint-Malo: la Cité corsaire, un patrimoine historique et touristique extraordinaire, et la plus belle plage* de France; le tout à 2h14 de Paris en TGV !

* plage du Sillon, palmarès 2018 de tripadvisor

Des joueurs de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème Séries cherchent partenaires: nous contacter!

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'inscription

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Ci-dessous, nos principaux Partenaires 2018: un grand merci!

Mise à jour: 06 08 2019

Les documents, données, vidéos et photographies présentes sur ce site sont la propriété du Bridge Club Malouin et ne sont pas libres de droit.

Pour s'inscrire à un tournoi, clickez ci-contre.

Nos principaux Partenaires 2018

Nous trouver, devenir Membre, suivre des cours?

(quartier Paramé, angle de la rue des Chênes et de la rue des 6 Frères Ruellan)

Bus Lignes n°3, 4, 5 ou 7,

Le Bridge Club Malouin diffuse chaque mois sa 'newsletter' : Force Chelem. Si vous souhaitez la recevoir, contactez-nous!