4ème Festival International de Bridge de Saint-Malo (30-31 août, 1er sept 2019):                             inscription!

- Vendredi 30 août, 15h-19h: Paires IMP; 19h30: apéritif et remise des prix

- Samedi 31 août, 15h-19h: Paires Mixtes/Dames; 19h30: cocktail et remise des prix

- Dimanche 1er sept, 14h-18h: Paires Open: 18h30: cocktail final et remise des prix.

Plus de 25.000 € de prix

dont 10.000 en espèces.

Cadeaux à tous les participants.

Prix scratch et handicap pour chaque Tournoi, et sur les 3 Tournois.

! Taux de retour aux participants très supérieur à 100% !

Tournois limités à 180 paires / 90 tables. Droit de table (par joueur): 25 € par Tournoi. Forfait 3 Tournois: 65 €. Juniors: 5 € / Tournoi.

Arbitres: Roger ZERATHE (Directeur des Tournois) et Jean-Louis GUILLOT (Président du Comité de Bretagne).
Salle: Panier Fleuri, rue de Bonneville (quartier de Paramé, même salle qu'en 2017 et 2018), 35400 SAINT-MALO. Attention! Ce n'est pas la salle de 2016.

Saint-Malo: la Cité corsaire, un patrimoine historique et touristique extraordinaire, et la plus belle plage* de France; le tout à 2h14 de Paris en TGV !

* plage du Sillon, palmarès 2018 de tripadvisor

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'inscription

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Ci-dessous, nos principaux Partenaires 2018: un grand merci!

Mise à jour: 30 janvier 2019

Les documents, données, vidéos et photographies présentes sur ce site sont la propriété du Bridge Club Malouin et ne sont pas libres de droit.

Nous trouver, devenir Membre, suivre des cours, s'inscrire à un tournoi?

(quartier Paramé, angle de la rue des Chênes et de la rue des 6 Frères Ruellan)

Bus Lignes n°3, 4, 5 ou 7,

Le Bridge Club Malouin diffuse chaque mois sa 'newsletter' : Force Chelem. Si vous souhaitez la recevoir, contactez-nous!