5ème Festival International de Bridge de Saint-Malo (28, 29, 30 août): inscription!

- vendredi 28 août, 15h-19h: Paires IMP; 19h30: apéritif et remise des prix

- samedi 29 août, 15h-19h: Paires Mixtes/Dames; 19h30: cocktail et remise des prix

- dimanche 30 août, 14h-18h: Paires Open: 18h30: cocktail final et remise des prix.

Plus de 25.000 € de prix

dont 12.000 en espèces.

Cadeaux à tous les participants.

Prix scratch pour chaque Tournoi.

! Taux de retour aux participants très supérieur à 100% !

Tournois limités à 100 tables. Droit de table (par joueur): 25 € par Tournoi. Forfait 3 Tournois: 65 €. Juniors: 5 € / Tournoi.

Arbitres: Roger ZERATHE (Directeur des Tournois) et Jean-Louis GUILLOT (Président du Comité de Bretagne).
Salle: Panier Fleuri, rue de Bonneville (quartier de Paramé, même salle qu'en 2017 et 2018), 35400 SAINT-MALO. Attention! Ce n'est pas la salle de 2016.

Saint-Malo: la Cité corsaire, un patrimoine historique et touristique extraordinaire, et la plus belle plage* de France; le tout à 2h14 de Paris en TGV !

* plage du Sillon, palmarès 2018 Tripadvisor

Sur 80 villes littorales françaises préférées, Saint-Malo arrive 4e derrière Cannes, Nice et Saint-Tropez.

* enquête 2019 des Offices du Tourisme français portant sur les villes du littoral

Des joueurs de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème Séries cherchent partenaires: nous contacter!

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Demande d'inscription

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Le Bridge Club Malouin se réserve le droit de refuser une inscription à sa seule discrétion.

Ci-contre, nos principaux Partenaires 2019: un grand merci!

Mise à jour: 2 2 2020

Les documents, données, vidéos et photographies présentes sur ce site sont la propriété du Bridge Club Malouin et ne sont pas libres de droit.

pour vous inscrire à un tournoi.