Champions 2014-2015!

Finales nationales

Promo, Dames Open /2: Francine HABRIAL et Françoise RAIMBEAUX, 3èmes en Finale de Ligue, 7èmes en Finale Nationale.

Honneur, Senior Mixte / 4: Marie-Claude DELMAS, Jean-Michel LARTIGUE (équipe LENTZ + G ZIMMERMANN), 1ers en Finale de Ligue; 21èmes.

Honneur, Senior Open /2: Jean-Michel LARTIGUE et Gérard COLLIN 1ers en Finale de Ligue, 62èmes.

Interclubs D1A: J BATTINI, Y BONNY, JN CHOLET, E JOURDAIN, P LAMY, R ZERATHE, 2èmes en Finale de Ligue et qualifiés pour la Finale Nationle.

Excellence, Senior Open / 4: Philippe LAMY et Jean-Noël CHOLET (équipe LAMY + M et M QUINTON, D MOREAU) 1ers en Finale de Ligue, qualifiés pour la Finale Nationale.

Excellence, Open /2: Philippe LAMY et Roger ZERATHE, André BILLE BIZE (avec Laurent CAMIN) respectivement 3èmes et 4ème en Finale de Ligue, qualifiés pour la Finale Nationale.

DN4 / 4: JN CHOLET, A GERARD, P MARMION, M et M QUINTON, R ZERATHE 12èmes.

Photo ci-dessus, de g à d, 4 de nos finalistes nationaux 2015: André BILLE BIZE, Francine HABRIAL, Françoise RAIMBEAUX, Gérard COLLIN

Finales de Ligue

Interclubs, DII: A BILLE BIZE, G BRUNEL, G COLLIN, M FOURNIER, B GAUDEUL, JM LARTIGUE 8èmes.

Promo

Senior Open / 2: G AMILHAT et G TREHU 32èmes.

Open/2: Francine HABRIAL et Françoise RAIMBEAUX 9èmes.

Honneur

Dames / 2: Michèle ARTUR, Marie ARTUR, 27è.

Open / 2: M FONTAINE et M GAUDIN, 41èmes.

Dames / 4: Mesdames M ARTUR, M BOUTRAIS, J CHAPEAU, M FOURNIER, MC MELEARD, D ROUSSEAU.

Senior Mixte: S LOGEAIS et G COLLIN 16èmes; J CHAPEAU, A LE BOULC'H 26èmes.

Senior Open / 2: M ARTUR, J CHAPEAU 38èmes.

Senior Open / 4: F AMIOT, R DOUESSIN, M FONTAINE, B LABOUS, D ROUSSEAU, D VALMIR 4èmes; M BOUTRAIS, G COLLIN, JM LARTIGUE (équipe LOGEAIS) 11èmes.

Mixte / 4: Maryse et Jean-Marie DUPUY, Jean-Michel LARTIGUE, Ginette ZIMMERMANN.

Senior Mixte / 4: Equipe G BRUNEL + M BOUTRAIS, A DENNI, M FOURNIER, G RADENAC, G TAORMINA, D VALMIR.

Excellence

Senior Open / 4: C BREGLER, J CYVOCT, JM DUPUY, B GAUDEUL, N ROLLAND 17èmes.

Senior Mixte / 2: F LE BIHAN et A GERARD 29èmes.

Senior Mixte / 4:  F LE BIHAN, A GERARD, P MARMION, D PORTAL, 16èmes.

Mixte / 2: Frédérique LE BIHAN et Alain GERARD, 8èmes.

Mixte /4: Sylvie et Roger ZERATHE, P BEAUGEARD, JP COULOMBE, M GUILLON, C KREMER; 15èmes.

DN4: Y BONNI et F LEDAN, 4èmes.

DN3 / 2: J BATTINI et F LEDAN, 21èmes; Y BONNY et JN CHOLET 25èmes.

BRAVO!!!

En gras : Membres du Bridge Club Malouin.

Merci nous signaler éventuelles erreurs ou omissions.