Nos champions* 2015-2016!

Interclubs D1A: Finale Nationale 2014-2015: l'équipe Yves BONNY, Jean-Noël CHOLET, Eric JOURDAIN, Philippe LAMY (Roger ZERATHE n'étant pas disponible) a terminé à une très honorable 16ème place sur 24 équipes participants, dans un contexte extrêmement relevé.

Interclubs D1A, 2015-2016: l'équipe Marylène et Michel QUINTON, Yves BONNY, Jean-Noël CHOLET, Philippe LAMY, Roger ZERATHE a remporté la Finale de Comité, 12è en la Finale de Ligue.

Excellence, Mixte /4 : Sylvie et Roger ZERATHE 2è en Finale de Ligue (équipe BAUGEARD), 14è en Finale Nationale. Marylène et Michel QUINTON (équipe LUCAS) 5è en Finale de Ligue.

Excellence, Open /4 : André BILLE BIZE qualifié pour la Finale de Ligue (équipe L CAMIN): 4èmes. De même que Christian BREGLER, Gérard COLLIN, Jacques CYVOCT, Bruno GAUDEUL (+ Christine et Olivier PLESSE): 18èmes.

Excellence, Senior Mixte / 2 : André BILLE BIZE et Maryvonne BOURDIN, 8èmes en Finale de Comité, qualifiés pour la Finale de Ligue.

Excellence, Open /4, DN4Jean-Noël CHOLET (équipe LEDAN) 7ème en Finale de Ligue.

Excellence, Dames / 4 : Nicole ROLLAND (équipe LE HORGNE) qualifiée pour la Finale de Ligue.

Excellence, Senior Open /4: Marylène et Michel QUINTON, Philippe LAMY, Dominique MOREAU, 12è en Finale de Ligue.

Honneur/2, Dames : Martine FOURNIER et Marie-Christine MELEARD, 6èmes en Finale de Ligue.

Honneur/2, Senior : Marie-Françoise SCHMITZ et Alain REGARD 9èmes en Finale de Ligue.

Honneur /2, Mixte : Michel FONTAINE  et Monique GAUDIN 9èmes en Finale de Ligue.

Honneur Open /2 : Gilles BRUNEL et Jean-Marie DUPUY 4èmes en Finale de Ligue, 20èmes en la Finale Nationale. Michel FONTAINE  et Monique GAUDIN 11èmes en Finale de Ligue.

Honneur Senior Mixte /2: Michèle ARTUR et Jean-Charles FORESTIER 15è, Marie-Christine MELEARD et André LEBOULC'H 17è, Martine FOURNIER et Gilles BRUNEL 19è, en Finale de Ligue.

Honneur, Mixte /4 : Françoise AMIOT (équipe G OUTHIER), 9è en Finale de Ligue.

Honneur, Senior Mixte /4: Michèle ARTUR, Josiane CHAPEAU, Marie-Christine MELEARD, Philippe ARTUR, Gilles RADENAC, 15èmes en Finale de Ligue.

Honneur, Senior Open /4: Marie-Claude DELMAS, Michel LE FLOCH (équipe LENTZ) 17èmes; Josiane CHAPEAU, Martine FOURNIER, Marie-Christine MELEARD, Gilles BRUNEL, André LE BOULC'H, Dominique TAILLANDIER 24è, en Finale de Ligue.

Honneur, Dames /4: Michèle BOUTRAIS, Brigitte LABOUS, Danièle VALMIR (équipe ZIMMERMANN), 7è en Finale de Ligue.

Promo, Dames /4: Marie-Hélène DETROIS, Nicole FOLIGNE, Francine HABRIAL, Juliette LAMOTTE, Françoise RAIMBEAUX, Dominique TAILLANDIER 3è en Finale de Ligue.

Promo, Senior Mixte / 4: Marie-Hélène DETROIS, Nicole et Gaby FOLIGNE, Dominique et Pierre Michel TAILLANDIER, 2è en Finale de Ligue, 6èmes en Finale Nationale.

Promo, Open /2: Francine HABRIAL et Françoise RAIMBEAUX 29è en Finale Nationale.

Promo, Mixte /4 : Véronique de RORTHAYS, Marie-Hélène DETROIS, Nicole et Gaby FOLIGNE, Dominique et Pierre-Michel TAILLANDIER, Gilles TREHU, 17è en Finale de Ligue.

Patton breton: équipe André BILLE BIZE (+ Gilles AMILHAT, Gérard COLLIN, Jean-Marie DUPUY, Bruno GAUDEUL, Xavier GAUDEUL, Gilles TREHU) 8ème; équipe Marie-Christine MELEARD (+ Marie-Hélène DETROIS, Martine FOURNIER, Gilles BRUNEL, Gaby FOLIGNE, Yves GERVAISE 10è.

Bravo!

* Ne sont mentionnés que les joueurs du BCM (en gras) qui se sont qualifiés au minimum pour une Finale de Ligue ou équivalent.

Mise à jour: 11 juin 2016

Carré d'As: Yves BONNY, Jean-Noël CHOLET, Eric JOURDAIN, Jean BATTINI, 4 de nos Finalistes nationaux en D1A 2014-2015.