Nos petites annonces pour une recherche de partenaire, mais pas que...

Cette page est ouverte au dépôt de petites annonces, aux conditions suivantes:

- dépôt d'annonce gratuit, offert exclusivement aux Membres et Sympathisants du Bridge Club Malouin;

- objet non commercial, compatible avec les Statuts et Réglement Intérieur du BCM;

- soumis à revue et accord du webmaster (Gérard COLLIN);

- durée de dépôt : 3 mois maximum;

- l'identification dans l'annonce de l'annonceur est obligatoire;

- pas de photos, d'illustrations etc;

- pour déposer et répondre à une annonce contacter le Club (formulaire de contact ci-contre en bas).

Dernière mise à jour : 15 oct 2020

Nature de l'annonce Date de dépôt Description
Don de fleurs (iris) 14 08 2020 Venant de dédoubler deux plates bandes d'iris : grands 90cm fleurissant en mai/juin bleu-violet et blanc ou l'inverse ou mauve-grenat (je ne garantis pas la couleur car ils se sont mélangés dans la plate-bande). Offre valable jusqu'à fin août car après les rhizomes pourraient avoir du mal à repartir. Une participation de 1€ au bénéfice du club vous sera demandée pour une demi-douzaine de rhizomes. Jacques CYVOCT.
Don de livre de bridge 22 08 2020 Je donne le  livre de Claude DELMOULY "Les maniements de couleur". Marie-Claude DELMAS

pour vous inscrire à un tournoi.