De la partie libre au tournoi, chaque joueur trouve la formule adaptée à ses envies!

Se faire plaisir en jouant !

Notre Club propose des formules diverses de jeu, allant de la partie libre la moins formelle aux tournois hebdomadaires dits "simultanés" ("Rondes Société Générale", "Roy René"...), et pour les plus "accros", des compétitions nationales à tous niveaux (cliquez ci-contre à gauche en haut sur 'Tournois', Compétitions' et 'Festival annuel' pour en savoir plus)

Occasionnellement, des tournois individuels sont organisés... suivis d'agapes non moins festives!

Si vous n'avez pas de partenaire attitré-e, ou si vous ne connaissez encore personne au Club, contactez-nous: nous vous trouverons avec qui jouer!

Droit de table

Une modique contribution couvrant nos frais de fonctionnement dite "droit de table" est demandée à chaque tournoi :

- 4 Euros par tournoi pour les Membres du Club (Adhérents et Sympathisants) - voir page "Adhésion au Club";

- 5,5 Euros pour les Visiteurs.

Prenez contact avec nous!

Photo ci-dessus: Roger ZERATHE, Patrick GRENTHE, André LE BOULC'H

Page mise à jour le 7 février 2017