Venez découvrir ce jeu passionnant!

Photos ci-dessous: Roger ZERATHE (chemise blanche)

Notre champion Roger ZERATHE (www.destinationbridge.fr) organise régulièrement au BCM des STAGES, ouverts à tous, alternativement consacrés aux différents niveaux des bridgeurs.

- Lundi 25 avril, 9h30 à 12h30: cours de compétition: "Sachez bien choisir votre intervention". Les différentes interventions en barrage aux paliers 2, 3, 4, 5. Intervenuir, passer ou contrer? Les enchères compétitives. 15 € (couple 25 €).

- Mardi 26 avril, stage de perfectionnement, journée : les différents plans de jeu à la couleur: double coupe, élimination des couleurs, mort inversé, coupe du côté court, défausse des perdantes, affranchissement par la coupe. Résumé permettant au PREMIER COUP D'OEIL de déterminer le bon plan de jeu et le mettre en application grâce à des règles simples. Après-midi: donnes d'application (groupes par niveau). 30 € (couple 50 €).

Inscription obligatoire: 07 86 25 74 84 ou destinationbridge@orange.fr

Mise à jour: 24 mars 2016