Gaby FOLIGNE, notre Vice-Président depuis des années, nous a quitté à 82 ans le 21 février des suites d'une longue maladie. Unanimement apprécié pour sa gentillesse, Gaby était avec son épouse Nicole un ami assidu de nos tournois. Il a été un élément important du Club depuis son entrée au CA, notamment dans les relations du Club avec la Ville. Gaby, par ailleurs médecin, exerça d'imporantes fonctions à la Mairie de Saint-Malo de 1983 à 2014, où il fut notammenet adjoint au Maire.

mise à jour le 25 03 2020

Photo ci-dessous, 19/12/2013: de gauche à droite: René COUANAU, précédent Maire de Saint-Malo; André LE BOULC'H précédent Président du Club; Patrick GRENTHE; Annie LABBE; Jean-Noël CHOLET; Jean-Louis GUILLOT.

pour vous inscrire à un tournoi.