Le BCM s'agrandit !

Les travaux d’extension des locaux du Bridge Club Malouin se sont achevés fin novembre 2017, et les nouveaux locaux ont été inaugurés le 15 décembre 2017.

Cette journée a débuté avec un tournoi, qui a atteint un record de frequentation pour le BCM, avec 33 tables et 116 joueurs du Bridge Club Malouin, en présence de Jean-Louis Guillot, Président du Comité de Bretagne.

L’inauguration des nouveaux locaux a été effectuée par Mr Renoult, Maire de Saint-Malo (à droite sur la photo), et de Patrick Charpy adjoint au Maire et Membre du BCM, et de Jean-Louis Guillot (Président du Comité de Bretagne), et de Gilles Brunel Président du BCLM. Un magnifique cocktail préparé par Jane Fumeron et avec l’aide de nombreux bénévoles, a clôturé cette très belle journée.

La capacité d’accueil du Bridge Club Malouin est maintenant de 32/33 tables.

Le Bridge Club Malouin a inauguré l'extension de ses locaux.

Page créée le 5 avril 2018.

(quartier Paramé, angle de la rue des Chênes et de la rue des 6 Frères Ruellan)

Bus Lignes n°3, 4, 5 ou 7,