Compétitions

calendrier 2023/2024

Le Club participe aux compétitions fédérales et régionales à tous niveaux.

Pour les "accros", ou pour se "frotter" aux meilleurs, ou encore agrandir son cercle de partenaires

et accroître son expérience...

Nos champions

2021 - 2022:

2020-2021: année "sans" cause covid-19

2019 - 2020 (année incomplète cause covid-19)

- 217 équipes en compétitions FFB = 124 paires + 93 équipes x4

- 18 équipes qualifiées en Finale de Ligue

- 2 équipes qualifiées en Finale Nationale:  Véronique BAULIN et Jean-Louis ROBIN,  Aline de RORTHAIS et Rémy ROBERT.

2018-2019, Finales Nationales

Danièle LE GUEVEL, Aline de RORTHAIS, Hervé BARBOTIN, Piere-Jean CARRE, Rémy ROBERT.

2017-2018, Finales Nationales

Excellence: Philippe LAMY, Marylène QUINTON, Michel QUINTON.

Honneur: Chritine ARNAUD, Didier ARNAUD, Michèle BOUTRAIS, Christian BREGLER, Gilles BRUNEL, Jacques CYVOCT, Marie-Claude DELMAS, Jean-Marie DUPUY, Martine FOURNIER, Yves GERVAISE, Marie-Christine MELEARD, Jean-Pierre MERIGOUT, Gilles RADENAC, Alain REGARD, Marie-Françoise SCHMITZ, Danièle VALMIR, Ginette ZIMMERMANN.

2016 - 2017

- Finales nationale: Brigitte LABOUS.

- Finales de Ligue:  Gilles AMILHAT, Alphonse DENNI, Martine FOURNIER, Juliette LAMOTTE, Mirabelle LASNE, Marie-Christine MELEARD, Véronique de RORTHAYS, Gilles TREHU.

2015 - 2016

Finales nationales: Yves BONNY, Gilles BRUNEL, Jean-Noël CHOLET, Jean-Marie DUPUY, Philippe LAMY,  Roger ZERATHE, Sylvie ZERATHE.

Finales de Ligue : Françoise AMIOT, Michèle ARTUR, Philippe ARTUR, André BILLE BIZE, Michèle BOUTRAIS, Christian BREGLER, Gilles BRUNEL, Josiane CHAPEAU, Jean-Noël CHOLET, Gérard COLLIN, Jacques CYVOCT,  Marie-Claude DELMAS, Marie-Hélène DETROIS, Jean-Marie DUPUY, Gaby FOLIGNE, NIcole FOLIGNE, Michel FONTAINE, Jean-Charles FORESTIER, Martine FOURNIER, Bruno GAUDEUL, Monique GAUDIN, Francine HABRIAL, Brigitte LABOUS, Juliette LAMOTTE, Philippe LAMY,  André LE BOULC'H, Michel LE FLOCH, Marie-Christine MELEARD, Marylène QUINTON, Michel QUINTON, Gilles RADENAC, Françoise RAIMBEAUX, Alain REGARD, Nicole ROLLAND, Véronique de RORTHAYS, Marie-Françoise SCHMITZ, Dominique TAILLANDIER, Pierre-Michel TAILLANDIER, Gilles TREHU, Danièle VALMIR.

Patton breton: Gilles AMILHAT, André BILLE BIZE, Gérard COLLIN, Jean-Marie DUPUY, Bruno GAUDEUL, Xavier GAUDEUL, Gilles TREHU 8èmes; Marie-Christine MELEARD (+ Marie-Hélène DETROIS, Martine FOURNIER, Gilles BRUNEL, Gaby FOLIGNE, Yves GERVAISE, Marie-Christine MELEARD 10èmes.

2014 - 2015

Finales Nationales: Jean BATTINI,  André BILLE BIZE,  Jean-Noël CHOLET, Gérard COLLIN, Marie-Christine DELMAS, Francine HABRIAL, Philippe LAMY, Jean-Michel LARTIGUE, Françoise RAIMBEAUX,  Roger ZERATHE.

Finales de Ligue:  Gilles AMILHAT,  Françoise AMIOT,  Michèle BOUTRAIS, Christian BREGLER, Giles BRUNEL, Josianne CHAPEAU, Jacques CYVOCT, Alphonse DENNI, Roland DOUESSIN, Jean-Marie DUPUY, Maryse DUPUY, Michel FONTAINE, Martine FOURNIER, Bruno GAUDEUL, Brigitte LABOUS, Françoise LE BIHAN, André LE BOULC'H, Marei-Christine MELEARD, Gilles RADENAC, Françoise RAIMBEAUX, Nicole ROLLAND, Danièle ROUSSEAU, Geneviève TAORMINA, Gilles TREHU, Danièle VALMIR, Yves BONNY.

2013-2014

Finales Nationales:  Gilles AMILHAT, Michèle BOUTRAIS, Gérard COLLIN, Mirabelle LASNE, Véronique de RORTHAYS, ierre-Marie TAILLANDIER, Gilles TREHU.

Patton Breton, finale: Gilles BRUNEL, Gérard COLLIN, Martine FOURNIER, Marie-Christine MELEARD, Gilles RADENAC, Geneviève TAORMINA, Roger ZERATHE, Sylvie ZERATHE.

Finales de ligue: Gilles BRUNEL, Alphonse DENNI, Martine FOURNIER, Alec LEFRANC, MP MALLAT, Marie-Christine MELEARD, Giles RADENAC, Geneviève TAORMINA.

2012-2013

Finales Nationales: Chistian BREGLER, Gilles BRUNEL, Jacques CYVOCT,  Roland DOUESSIN, Martine FOURNIER, Christiane JAMET, Gilles RADENAC, M TOUTAIN, Roger ZERATHE.

Challenge du Comité de Bretagne:  1ère Série : Alain GERARD, 1er.;  3ème Série : Gérard COLLIN, 2ème; 4ème Série : Gilles BRUNEL, 2ème.

Page créée 2 août 2021 - mise à jour 11octobre  2022

Résultats compétitions mars/avril